FAQ : location de voiture et utilitaires à Rennes

Vous vous posez des questions sur notre service de location de véhicules utilitaires et de tourisme à Rennes ? AP Location vous répond.

 

En premier lieu, adoptez les réflexes indispensables pour garantir votre sécurité et celle de vos passagers. Arrêtez votre véhicule dans un lieu approprié et balisé (les feux de détresse doivent être allumés). En cas d'accident, il est préférable d'établir un constat avec le ou les conducteurs impliqués. Contactez-nous dès que possible : nous pourrons organiser l'intervention d'un dépanneur dans les plus brefs délais.

Vous pouvez confier les clés de votre voiture de location à Rennes à une autre personne, à condition que celle-ci soit inscrite comme second conducteur dans le contrat de location et qu'elle possède un permis de conduire valide depuis au moins un an ou plus selon le type de véhicule. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de l'âge ou du niveau d'expérience du second conducteur.

Vous pouvez restituer votre véhicule dans nos agences de Vézin-le-Coquet ou de Vitré, avec accord du loueur. Nous vous demandons d'indiquer votre choix au moment de la réservation de votre voiture ou utilitaire.

Au même titre que l'assurance contre le vol, l'assurance au tiers ou responsabilité civile est obligatoire et comprise dans le montant de votre location de voiture, minibus, utilitaire ou camion. Celle-ci vous couvre en cas de dommages corporels ou matériels subis par des tiers lors d'un accident dont vous êtes responsable.