Conditions de location véhicule de tourisme ou utilitaire à Rennes

Comment louer un véhicule à Rennes ?

 

Que vous souhaitiez louer une voiture de tourisme ou un utilitaire, vous devez être âgé de plus de 21 ans et être titulaire d'un permis de conduire correspondant au véhicule loué, valide depuis au moins un an. Avant de vous rendre dans nos agences de location de voiture à Vézin-le-Coquet ou Vitré, n'oubliez pas d'emporter les documents indispensables : justificatif d'identité, permis de conduire et carte bancaire. Un dépôt de garantie (caution) vous sera demandé. Son montant peut varier en fonction du type de véhicule loué : utilitaire, camion, minibus ou véhicule de tourisme.

 

Location de voiture jeune conducteur à Rennes

 

Si vous êtes âgé de moins de 25 ans ou si vous avez obtenu votre permis récemment, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Pour la location d'un véhicule de tourisme, vous devez posséder un permis valide depuis plus d'un an. Cette durée est rallongée à 2 ans pour la location de certaines voitures. Dans tous les cas, sachez que notre équipe vous propose une assistance afin de simplifier la prise en main de chacun de nos véhicules, plus spécifiquement dans le cadre de la location d'un camion de déménagement à Rennes. Nous vous indiquerons les bons gestes pour effectuer vos manœuvres en toute sécurité, notamment si vous n'êtes pas habitués à utiliser un hayon ou une remorque.

 

La restitution de votre véhicule de location

 

Avant de restituer votre véhicule dans nos agences de Vézin-le-Coquet ou de Vitré, pensez à faire le plein. Pour éviter les surcoûts, vous devez rendre votre voiture ou votre utilitaire le jour et l'heure convenus. En cas de problème de force majeure ou d'empêchement, n'hésitez pas à nous contacter dès que possible au 02 99 14 93 93.